HomeTown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Godfather
Godfather
AdminTown
AdminTown
Date d'inscription : 08/09/2019
Messages : 10
Localisation : Hometown
https://hometown.forumactif.com

Règlement police & fonctionnement Empty Règlement police & fonctionnement

Lun 9 Sep - 19:40
Cette charte a pour but de définir un cadre d'engagements réciproques. Dès votre admission au sein des forces de l'ordre de Hometown, vous vous engagez automatiquement à la respecter dans tout son contenu.​


  • Dès le moment où vous prenez votre service, vous êtes tenu de l'annoncer. De même lorsque vous prenez votre fin de service.

  • Dès le moment où vous prenez votre service, si vous visualiser sur le dispositif de communication Discord que des patrouilles sont clairement définies, trouver le plus haut gradé des forces de l'ordre présentes. Présentez vous vocalement à celui-ci en premier lieu et indiquer clairement que vous venez de prendre votre service afin qu'il puisse vous assigner une patrouille.

  • Dès le moment où vous prenez votre service, vous êtes tenu d'activer les différentes plateformes de communication . L'oreillete teamspeak et la radio présente en jeu.

  • Dès le moment où vous prenez votre service, vous devez vous équiper. Les interventions sont fréquentes et les minutes précieuses. Vous devez en cas d'urgences pouvoir vous déplacer rapidement et équipé.

  • Lors des dispatchs, vous êtes tenu d'attendre le plus haut gradé debout, en garde à vous. Bien plus qu'une uniformisation visuelle, cela appuie le respect que vous êtes tenu d'avoir pour vos supérieurs.

  • Après un dispatch, vous devez organiser vos patrouilles sous une forme précise. Sur l'oreillette, rejoignez le channel assigné à votre patrouille, puis, choisissez qui, parmi votre patrouille, à le rôle de transmetteur. Son rôle est de transmettre aux autres patrouilles par le biais de la radio sur le jeu, des informations qui concernent la totalité des forces de l'ordre.

  • Lors de l'arrestation d'un détenu, citer les Droits de Miranda est une obligation. Cet oubli est un vice de procédure important qui en plus de mettre à mal votre procédure, met à mal votre évolution au sein des forces de l'ordre.

  • Les véhicules contenant les personnes arrêtés doivent se garer dans le garage et non sur le parking. Il est important de minimiser tout risques et de ne pas exposer les personnes arrêtés. Pour leurs sécurités, et pour la votre.

  • Comme tout citoyen, vous êtes tenu de respecter le code de la route avec rigueur (Excès de vitesse, stationnement interdit, clignotants oubliés). Nous ne pouvons sanctionner les comportements d'automobilistes irresponsables si nous nous imposons pas les mêmes règles.

  • Mis à part si vous devez vous déplacer pour une intervention ou en cas d'urgences, l'utilisation des gyrophares et de la sirène des véhicules de fonction est prohibée.

  • Lorsque vous êtes seul, pour votre sécurité, il vous est impossible d'intervenir seul. Si d'autres agents des forces de l'ordre sont présents, appelez des renforts, dans le cas contraire, retirez vous.

  • Dans le cas d'une voiture en fuite par exemple, il vous est autorisé d'utiliser des armes létales sur les roues et sur le véhicule pour le ralentir, voire le stopper dans sa fuite. Privilégiez au maximum le dialogue et l'arrestation sans leurs utilisations.

  • Le respect hiérarchique est la valeur la plus importante au sein des forces de l'ordre. Le Salut, l'écoute, les formules de politesses orales “Mes respects” - “Mon Commissaire,” sont appréciés et obligatoires.

  • Opérez des choix stratégiques quant aux armes que vous choisissez d'avoir en mains. Pour une personne sans armes et calme, optez pour l'utilisation d'aucune arme. Pour une personne sans armes et agités, optez pour l'utilisation du tazer. Etc... Ceci est très important, le port d'une arme létale pour un suspect coopératif et non armé peut compliquer votre procédure si un avocat ou si le prévenu révèle cette erreur et la tourne en sa faveur.

  • Avant de procéder à la destruction de tout objets illégaux / substances illégales, les prises de vues sont obligatoires. Les preuves sont dans les procédures les éléments les moins réfutables.

  • Adopter des codes de langages pour faciliter la communication inter-patrouilles et intra-police : “Bien reçu” - “Patrouille 320, hommes armés aux ... besoins de renforts..” - “Prise de service pour le Cadet Jean Luc” - “Fin de service pour Cadet Jean Luc”.

  • Opérez des choix lorsque plusieurs urgences se porte à vous. Privilégiez les braquages aux signalements d'activités suspectes, privilégiez les signalements d'activités suspectes aux excès de vitesse.

  • Lors d'interventions, aucunes prises de décisions soudaines n'est autorisés. Vous êtes tenu d'écouter rigoureusement et continuellement le plus haut gradé. Le plus haut gradé est le cerveau de l'intervention.

  • Durant vos services, vos téléphones doivent être en privé. “R -> Directory -> Décochez : Include me in listing”. Cela évite toute perturbation.

  • En fonction, vous êtes tenu de rester totalement impartial. Bien plus que vos fonctions premières de forces de l'ordre, vous représentez la justice, la rigueur, le courage et la force. Pour nombreux vous êtes des exemples, il est donc important d'y prêter attention.

  • L'oreillette Discord est un moyen de communication majeur. Il est important de faire régner le calme dans ses canaux afin de faciliter les interventions. De même, en présence de haut-gradés, vous êtes tenu d'éviter toutes discussions HRP.

  • La totalité des issues dans le poste de police doivent être fermées. Mis à part les portes permettant l'accès à l'accueil.

  • Soyez conscient de l'unicité de votre vie. Ne tentez rien qui puisse amener à votre mort garantie. Malgré les respawns, la vie est la chose à laquelle vous devez tenir le plus.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum